Rencontrez l'équipage

Martin Heinish, capitaine


43 ans, une expérience de 30 ans dans la voile, de 10 ans dans l’industrie du yachting, titulaire du diplôme « Capitaine 500. » Passionné de mer, Martin plonge la première fois en Corse à 7 ans et il découvre la haute mer à l’age de 11 ans à l’occasion d’un tour du monde associatif en grand voilier.

 
Spécialiste des mammifères marins, et notamment des orques épaulards, Martin connait toutes les zones à découvrir en Méditerranée, depuis l’Espagne au Montenegro en passant l’Italie, la Corse et la Côte d’Azur. 

 

Très à cheval sur la sécurité, Martin est aussi entièrement à l’écoute des attentes de ses passagers. Il saura répondre à toutes les questions que vous avez sur les super-yachts, et aussi aux autres !


Langues : français, anglais et italien.

Alexis Lecadre, second capitaine


Alexis Lecadre, second capitaine
35 ans, titulaire du diplôme « Capitaine 200 » et des permis côtier et hauturier, second capitaine du bord, Alexis cumule douze ans d’expérience maritime dont 5 spécifiquement dans le milieu du yachting.
Majordome pendant plusieurs années dans des chalets particuliers, discret et dévoué, Alexis a une grande expérience du service attentionné.


Il a une très grande expérience en plongée : titulaire d’un brevet d’état 2ème degré, plus de 4.000 plongées à son actif dans toutes les mers de la planète, il vous aidera à organiser vos plus belles plongées aux travers des meilleurs clubs de Méditerranée.

 

Langues : français et anglais, niveau correct en allemand.

Margaux Thiry, hôtesse

 

28 ans, originaire de Paris, passionnée depuis toujours de voyages et de cultures étrangères, spécialiste du marketing dans l’industrie du luxe. Après une première expérience d’un an à bord d’un yacht, Margaux rejoint le M/Y OSE en 2018. 

 

Autonome, organisée et avec un oeil pour le détail, elle s’adapte facilement aux gens. Souriante et attentionnée, elle adore le contact avec les enfants. 

 

Langues : français, anglais et italien. 
 

Jean-Charles Verschoore, chef cuisinier

34 ans, passionné de cuisine, Jean-Charles débute comme chef à bord en 2001 (il restera 13 ans au service du même armateur, l’été sur un yacht et l’hiver dans un chalet). En 2018 il est de retour dans le golfe de Saint-Tropez et décide d’embarquer sur le M/Y OSE.

 

Spécialiste de tous types de cuisine méditerranéenne (particulièrement les plats à base de poissons et crustacés) il saura vous régaler de ses tajines marocains – et aussi de plats asiatiques. Il porte une attention particulière à la qualité de tous les produits frais qu’il utilise, tous provenant de circuit court et de commerçant locaux. 

 

Ancien spécialiste du ski nautique, titulaire du permis côtier, Jean-Charles sera à même de vous initier et de vous encadrer dans l’utilisation de tous les « water toys » du bord.

 

Langues : français et anglais.
 

Quai d'honneur, capitainerie de Saint-Tropez (83990)

Port des Marines de Cogolin (83310)

M : 06 60 18 53 92

© 2020 OKISS Holding  Mentions légales

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon